
So ThomS Histoire
Origine de la marque
Technologie de reconnaissance cellulaire ciblée So ThomS est une marque de sciences naturelles anti-âge fondée par le dr. Sophie Sophie, phyto-moléculaire française. Depuis sa création, la marque adhère au principe de symbiose harmonieuse entre nature et science. Selon Mme Sophie toma: la science n’est qu’un moyen de rendre les plantes naturelles plus efficaces, pas de remplacer complètement la nature. Nous respectons l’intelligence de la créature elle-même et refusons les interventions et les transformations excessives. Tous les produits de la marque sont basés sur des innovations scientifiques en plus de la sélection d’ingrédients naturels. Laissez les ingrédients naturels sous la technologie innovante pour atteindre une efficacité plus puissante pour les soins de la peau.

Une lettre d’héritage vert de la grand-mère
Madeleine Thoms est née en 1932 dans les montagnes du luberon, dans le sud de la France. Dans son enfance, elle apprend à reconnaître les herbes avec la mère du couvent. En 1955, madeleine hérite de la pharmacie familiale et fabrique des alambicers à condensation à partir de vitres d’église abandonnées de la seconde guerre mondiale. La nuit de l’inondation de 1968, madeleine a écrit sur le drap avec de l’iode et du jus de mûre la fameuse pharmacie d’urgence 72, dont l’article 43 est également devenu le prototype de la marque "masque réparateur muscle risqué". En 1989, madeleine a préparé pour sa petite-fille Sophie, une huile de violette de naissance, incorporée dans des fûts de chêne et vieilli. Madeleine est aussi connue comme la «dernière pharmacienne aux herbes des montagnes». Ses inventions de la «distillation au clair de lune» et de la «filtration en gaze à neuf couches» sont encore utilisées aujourd’hui.
Le portable violet du pharmacien × la révolution moléculaire du Docteur
Sélection rebelle: quittant la montagne, Sophie est entrée en 2007 à paris comme Maître D’atelier spécialisé en épigénétique et biologie moléculaire des cellules souches végétales.
Moment de réveil: le jour de la défense de sa thèse de doctorat, Sophie reçoit une clé en cuivre léguée par sa grand-mère ainsi qu’un petit cadeau violet contenant une étude phytopharmacologique exhaustive. Sophie a été profondément touchée par la phrase: «les plantes sont les guérisseurs du silence, et l’homme doit apprendre à écouter».


Décidé d'hériter
En 2015, la thèse de doctorat de Sophie "Intergenerational Transmission of Plant Epparent Genetic Memory" a remporté le prix. Sur la page de remerciement, il a écrit "Dédié à la femme qui a dit que 'la rosée en sait plus sur l'hydratation qu'un doctorat'" pour exprimer son respect et sa mémoire pour sa grand-mère.
Traduction de la science et de la technologie
En 2016, Sophie a créé le "Time Plant Research Institute" sur le site d'origine de la pharmacie de sa grand-mère et a utilisé l'analyse HPLC pour analyser la formule héritée par sa grand-mère. En 2018, Sophie a fait une découverte révolutionnaire : la méthode de filtration de la gaze à neuf couches de sa grand-mère était conforme à la taille des pores des nanofibres et a demandé un brevet pour cette technologie.


Création de la marque
En 2018, Sophie a créé la marque de soins de la peau "So ThomS" sur les Champs-Élysées à Paris, qui se concentre sur "l'héritage naturel et l'innovation scientifique et technologique", et a restauré la "crème pour la peau à double temps" de sa grand-mère, a réalisé une innovation technologique moderne, a ajouté des facteurs d'activation épigénétique auto-développés et a obtenu Cannes Prix d'or pour l'innovation cosmétique internationale. Depuis lors, le premier produit de Su Tong, "Time-Empowering Repair Mask", est officiellement né.